Mot du Directeur

La mission de formation est assurément une tâche certe difficile, mais oh ! Combien exaltante. Une formation solide et efficiente exige des formateurs à compétences avérées, des objectifs et des programmes de formations résolument ancrés dans la satisfaction des besoins de nos entreprises en professionnels capables de garantir la compétitivité et le développement durable.

Après avoir effectué une rupture dans le paysage ivoirien de l’enseignement dès le début de l’année 1997, en combinant les atouts d’une université avec ceux d’une école d’ingénieur, notre établissement reste un modèle original puisque fondé par des enseignants chevronnés du supérieur ; en plus , ses équipes sont imprégnées d’une véritable culture commune basée sur le pragmatisme, l’efficacité , la prise de responsabilités et la valeur collectif.
L’ouverture totale en direction des entreprises locales et vers les partenariats nationaux et internationaux constitue un objectif prioritaire pour les formations de l’ESTEAI dans la vision de l’innovation et d’une constante adaptation au monde environnant du travail.
 Enfin notre ambition est de donner à l’ESTEAI les atouts qui la hisse dans le peloton des établissements les plus performants de l’enseignement supérieur professionnel.
Venez nous rencontrer, connaître nos propositions de formation et apprécier la différence.
LE DIRECTEUR GENERAL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *